Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Hors forfait internet 60euro hors Europe

Bonjour,

Je traverse l’europe avec mon forfait Red appel sms illimité 20 go dont 8 go d’internet pour les pays européen. Jusque là’ aucun problème sauf au moment de traversé la Serbie (hors EU) en train. Je reçois un sms m’indiquant les tarifs des communications et de l´utilisation d’internet de ce pays (19€/Mo !) et je désactive aussi tôt le data de mon téléphone. , je n’ai même pas utilisé internet dans ce pays ! Ou du moins SFR n’a pas bloqué l’accès, car je reçois un message m’indiquant un hors forfait de 60€ ! Pour apparement 3.27 Mo d’utilisation ! C’est inadmissible, je refuse de payer une telle somme, j’ai pris les’ précautions nécessaires dès que j’ai été prévenu. SFR se permet de vous débité 60€ avant de vous prévenir c’est inacceptable, le blocage devrait être automatique.
Quelles sont les recours possible à cette situation ?

Dans l’attente, merci de votre compréhension.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1387

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 377

Réponse(s) acceptée(s) : 43

Article(s) sur le blog : 16

Re: Hors forfait internet 60euro hors Europe

Bonjour @Ulysse67,

Je suis Julie, Community Manager du Forum SFR Smiley heureux

Je suis désolée d'apprendre votre expérience. Malheureusement ici nous ne traitons que les requêtes propres aux forfaits SFR et non RED. Je vous redirige vers le forum RED ainsi concerné.

J'espère vous avoir été utile.

Bonne fin de journée !

Julie, votre Community Manager

Post(s) : 45427

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10422

Réponse(s) acceptée(s) : 5421

Article(s) sur le blog : 18

Re: Hors forfait internet 60euro hors Europe

Bonjour @Ulysse67

Ou du moins SFR n’a pas bloqué l’accès

Mais, l'opérateur ne bloque pas l'accès à internet sous prétexte que le pays traversé ne rentre pas dans la liste des pays oùl'utilisation de la " data "est incluse...d'où, le hors-forfait dans la mesure où les données mobiles sont restées activées...

Il faudra contacter un conseiller du " chat " RED en te servant du parcours d'assistance via le lien donnée par @Julie.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres