Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Hors forfait injustifié

Bonjour, j’ai appelé le service client par téléphone mardi 27/08 pour supprimer un montant hors forfait injustifié de 40€ « Data à l’étranger ». Après de vérifications de votre agent, elle a confirmé la suppression de ce hors forfait. Par contre sur l’app je le vois toujours affiché.

Pourriez-vous me confirmer la prise en compte de ma demande?

Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1441

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 293

Réponse(s) acceptée(s) : 68

Article(s) sur le blog : 13

Re: Hors forfait injustifié

Bonjour @lulu88 ,

Le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas avoir accès au suivi de votre dossier.

De ce fait, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 2

Re: Hors forfait injustifié

bonjour , SFR se sucre grassement sur notre dos , ils m'ont proposer le mobile à 1 euros j'ai accepter ils ont oublié de me dire qu'il y avait 10 euros de taxe , la carte SIM qu'ils m'ont envoyé ne fonctionnait pas , je les ais appelé entre les mises en attente et me baladé de services en services , ils m'ont taxé pour 2 appels 48 euros en plus sur ma facture ( surtaxes appels ) tout ça au dépars est de leur faute mais c'est toi qui paye pfffff