Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Hors forfait en Europe

Bonjour

J'ai le forfait power 50go et j'ai un hors forfait de 2.68 pour avoir appelé depuis le France au Portugal. Hors mon forfait comprend bien les appels, sms, mms, en illimité depuis l'Europe.
Pourquoi ais je donc un hors forfait ?

Merci
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 41491

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8804

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Hors forfait en Europe

[ modifié ]

Bonjour @Sd4

Effectivement, ton forfait inclut bien les appels, sms , mms depuis l'UE et DOM.. mais hors France..

Les appels depuis la France Métropolitaine vers l'UE sont en hors-forfait.

UNION EUROPEENNE : Açores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Île Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Île Man, Île Féroé, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Îles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican. DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, St Barthélemy, St Martin (Antilles françaises), St Pierre et Miquelon, Mayotte, La Désirade, Marie Galante, Îles Saintes. SUISSE, ANDORRE.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres