le 06-12-2018 2h01 - dernière modification le 06-12-2018 17h34 par Alexandre
Bonjour! Je suis victime de hors forfait abusif depuis plusieurs mois.
Travaillant à l’étranger 20 jours par mois, je reçois des SMS qui me sont facturés, le disant que je n’ai pas pu envoyer mon texto à tel numéro (toujours le même numéro qui revient).
Ayant cherché des réponses sur le net, je me suis rendue compte que nous étions plusieurs dans ce cas et que ceci était un bug de sfr.
Ayant bloqué mes consos à l’étranger, je devrais avoir réglé le problème, mais voici que j’ai encore 10€ de hors forfait ce mois-ci....
Pouvez-vous m’aider?
{Voici les SMS que je reçois :
06/12/2018, 01:47 : Votre Texto n'a pu etre envoyé au 8860. Veuillez essayer plus tard ou recharger votre crédit.}
Le numéro que je suis censée essayer de joindre d’après eux est le *************************
Est-ce un moyen pour SFR de récupérer de l’argent sur ses clients??
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 44886
Sujet(s) : 220
Merci(s) : 10256
Réponse(s) acceptée(s) : 5367
Article(s) sur le blog : 17
le 06-12-2018 8h45
Bonjour @ChaChaBls
Le numéro que je suis censée essayer de joindre d’après eux est le +33609001390
Ce numéro est le centre de messagerie de SFR...
Si tu n'envoies pas volontairement un sms au 8860, tu as la possibilité d'activer l'option gratuite " blocage des numéros surtaxés "( dans ton espace client / Offre & Options / Options souscrites ). Par ailleurs , sache que cette option est incompatible avec les apels en VoLTE et appels en VoWifi.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres