Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Hors forfait abusif - BUG SFR

[ modifié ]

Bonjour! Je suis victime de hors forfait abusif depuis plusieurs mois.
Travaillant à l’étranger 20 jours par mois, je reçois des SMS qui me sont facturés, le disant que je n’ai pas pu envoyer mon texto à tel numéro (toujours le même numéro qui revient).
Ayant cherché des réponses sur le net, je me suis rendue compte que nous étions plusieurs dans ce cas et que ceci était un bug de sfr.
Ayant bloqué mes consos à l’étranger, je devrais avoir réglé le problème, mais voici que j’ai encore 10€ de hors forfait ce mois-ci....
Pouvez-vous m’aider?

{Voici les SMS que je reçois :
06/12/2018, 01:47 : Votre Texto n'a pu etre envoyé au 8860. Veuillez essayer plus tard ou recharger votre crédit.}

Le numéro que je suis censée essayer de joindre d’après eux est le *************************

Est-ce un moyen pour SFR de récupérer de l’argent sur ses clients??

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 44351

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19268

Réponse(s) acceptée(s) : 5332

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Hors forfait abusif - BUG SFR

Bonjour @ChaChaBls

Le numéro que je suis censée essayer de joindre d’après eux est le +33609001390

Ce numéro est le centre de messagerie de SFR...

Si tu n'envoies pas volontairement un sms au 8860, tu as la possibilité d'activer l'option gratuite " blocage des numéros surtaxés "( dans ton espace client / Offre & Options / Options souscrites ). Par ailleurs , sache que cette option est incompatible avec les apels en VoLTE et appels en VoWifi.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres