- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait abusif 60€
Bonjour,
j'ai voyagé au monténégro au mois d'aout en ayant mes données cellulaires désactivées en permanence, hors je constate dans ma facture un hors forfait de 60€ pour quelques Mo de données.
Aucune reponse via le twitter et le facebook de SFR (je trouve cela très peu professionel) c'est pour cela que je m'adresse sur ce forum, je voudrais donc demander le remboursement de ce hors forfait abusif
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier_aparis
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " afin de voir si tu peux obtenir un remboursement à titre exceptionnel : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je découvre sur SFR ET MOI des communications hors fait de mon fixe vers un numéro de mobile 0766421771....3 communications qui se suivent sur 2 jours consécutifs. Or 1/. Je n’appele jamais de portable à partir de mon fixe 2/.Mon journal d’appels atteste,s’il le fallait,que je n’ai fait aucun appel vers portable et vers ce numéro 3/. Tentative d’appeler à partir de 3 portables ,ce numéro......qui ne répond jamais. Or une des pseudo communication dépasse 8 mn! 4/. Des recherches révèlent que ce numéro n’existe chez AUCUN OPÉRATEUR en France. ...........PREMIÈRE .Réaction de SFR: le doute! Ils n’ont jamais eu ce problème! Jamais eu de réclamations pour appels frauduleux factures alors que l’abonnė n’a jamais appelė. En outre: on ne peut rien faire tant que vous n’avez pas reçu votre facture......donc il faut laisser la fraude se poursuit pré et la facturation de pseudo appels.......Ensuite : il faut faire une lettre recommandée..... Aller perdre temps et argent a la poste alors que vous êtes déjà victime de malversations! Je demande qu’on bloque tout appel de portable à partir de mon fixe....Mon bon monsieur c est impossible...Et pourquoi impossible alors qu’on a pu me bloquer les numéros spéciaux surfactures? La malchance de tomber sur une personne peu à l’ecoute ,pas empathique,et qui vs compliqué encore plus la vie......alors que je connais un cas ,le même jour,ou une opératrice a été compréhensive d emblée et à annulè la facturation des appels hors forfait. Il faut ébruiter ce problème,s adresser aux services de lutte contre la fraude et aux assoc. de consommateurs. Ce monde des opérateurs est parfois un monstre froid sans aucun sens du rapport à la clientèle qui l’engraisse. ...bien different ds le monde Anglo Saxon q je connais avec des tarifs qui ont été souvent inférieurs aux nôtres. Vivement la généralisation de What’s App,Skype,Line Viber...!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2020 03h41