Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Hors forfait SMS destinataire +33609001390

Bonjour,

Avez-vous eu réponse depuis tout ce temps à ce problème de SMS abusivement facturés pour ce destinataire mystérieux mais présent sur de très nombreux forum ?

Pour ma part je viens de découvrir une douloureuse facture de 96 euros hors forfait via ces SMS que je n'ai évidemment pas envoyés.

Je ne compte absolument pas contacter qui que ce soit par téléphone ou tchat pour me voir opposer des réponses aléatoires et perdre mon temps.

Je vais envoyer une LRAR à SFR ainsi qu'à la DGCCRF, accompagnée de copies des forums prouvant que ce numéro m'est inconnu et concerne a priori une centrale SFR et serait consécutif à un bug.

Si je ne suis pas remboursée dans les meilleurs délais, je résilierai l'ensemble des abonnements de notre famille (3 portables + box TV/internet) sans aucune hésitation.

Merci de vos retours,

Cordialement.