- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2018 08h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Ce numéro est le numéro du centre de messagerie des sms de SFR.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2018 18h31
As-tu pu régler le pribleme ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2018 22h06
À toutes les personnes concernées par ce problème il s'agit en fait d'un bug SFR.
Lors de voyages à l'étranger nos téléphones envoient des sms au centre de messagerie SFR afin de configurer un nouveau réseau téléphonique dans ces pays. Ces sms ne sont normalement pas facturés par les opérateurs téléphonique et ne sont pas visible depuis nos téléphones.
Ce bug intervient aléatoirement et facture certains de ces sms comme des sms classiques.
Les conseillers SFR ne comprennent malheureusement pas le problème et pensent bien évidement que ce sont des consommations que nous faisons sans faire attention.
Aucun moyen jusqu'à présent de faire comprendre la chose à un conseiller...
Vu le nombre de forums que l'on peut trouver concernant le sujet lorsqu'on tape juste le numéro de téléphone +33609001390 il doit y avoir un bon nombre d'utilisateurs concernés.
Je serais ravie de savoir si l'un de vous à réussi à en discuter intelligement avec un conseiller.
Cordialement,
Éloïse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2018 13h44
Salut !
Comment cela s'est-il terminé ? Je viens de remarquer la même chose sur mon compte mais les conseillers font les étonnés au téléphone et disons que j'ai pas envie de manger des cailloux à la fin du mois pour leur **bleep** à eux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2018 14h04
Aucun moyen de leur faire comprendre ou alors ce sont les plus malhonnêtes possible. Nous étions 3 dans le même cas avec une note + ou moins salée de hors forfait.
Bonne chance si tu essayes de parler avec eux, nous avons abandonné.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2018 23h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Alex78100@ a écrit :
Bonjour SFR,
Je vous contacte via ce forum car actuellement à l'étranger car j'ai consulté mon hors forfait, et beaucoup de sms apparaissent envoyés au +33609001390 (centre de sms SFR), hors je n'envoie presque aucun sms d'ici car c'est tout de suite facturé en hors forfait, après recherche sur internet ces sms fantômes beaucoup trop nombreux ne devraient pas m'être facturés.
J'attends donc une réponse de votre part, car je n'accepte aucunement de payer pour ces sms automatiques en surnombre, et je ne paierai que pour mes 3/4 sms vraiment envoyés.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Bonjour,
Moi c'est pareil, j'en suis presqu'à 20 euros de hors-forfait. Le plus troublant, c'est que ce numéro n'apparait pas dans les envois de sms donc on ne peut pas le bloquer il n'existe nulle part il me reste encore 15 jours de vacances au japon à cette allure là ça va me couter plus cher que le forfait. En parcourant un peu le net le problème semble récurrent et ancien, et les réponses de l'opérateur toujours vagues. Une solution rapide et efficace est la bienvenue.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème, actuellement au Maroc. Je viens d'échanger via le "chat" http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech (fonctionne si on désactive le bloqueur de pubs). Ils maintiennent que j'ai bien envoyé des MMS au +33609001390 !
Puis me demandent d'attendre l'édition de ma prochaine facture, et d'envoyer un courrier !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler