utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi, c’est quoi ce numéro ??!
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Ce numéro est le numéro du centre de messagerie des sms de SFR.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je reviens de vacances et j’ai le même constat. Des sms envoyés à ce numéro hors je n’ai envoyé aucun sms pendant la durée de ces vacances.
As-tu pu régler le pribleme ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

À toutes les personnes concernées par ce problème il s'agit en fait d'un bug SFR.

Lors de voyages à l'étranger nos téléphones envoient des sms au centre de messagerie SFR afin de configurer un nouveau réseau téléphonique dans ces pays. Ces sms ne sont normalement pas facturés par les opérateurs téléphonique et ne sont pas visible depuis nos téléphones.

Ce bug intervient aléatoirement et facture certains de ces sms comme des sms classiques.

Les conseillers SFR ne comprennent malheureusement pas le problème et pensent bien évidement que ce sont des consommations que nous faisons sans faire attention. Smiley frustré
Aucun moyen jusqu'à présent de faire comprendre la chose à un conseiller...

Vu le nombre de forums que l'on peut trouver concernant le sujet lorsqu'on tape juste le numéro de téléphone +33609001390 il doit y avoir un bon nombre d'utilisateurs concernés.

Je serais ravie de savoir si l'un de vous à réussi à en discuter intelligement avec un conseiller.

 

Cordialement,

Éloïse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut !

 

Comment cela s'est-il terminé ? Je viens de remarquer la même chose sur mon compte mais les conseillers font les étonnés au téléphone et disons que j'ai pas envie de manger des cailloux à la fin du mois pour leur **bleep** à eux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucun moyen de leur faire comprendre ou alors ce sont les plus malhonnêtes possible. Nous étions 3 dans le même cas avec une note + ou moins salée de hors forfait.

Bonne chance si tu essayes de parler avec eux, nous avons abandonné.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme soucis. J’ai active l’option « interdiction des usages surtaxes » et du coup ca bloque l’envoi du sms.
dom1911
Visiteur

 

@Alex78100@  a écrit :

Bonjour SFR,

Je vous contacte via ce forum car actuellement à l'étranger car j'ai consulté mon hors forfait, et beaucoup de sms apparaissent envoyés au +33609001390 (centre de sms SFR), hors je n'envoie presque aucun sms d'ici car c'est tout de suite facturé en hors forfait, après recherche sur internet ces sms fantômes beaucoup trop nombreux ne devraient pas m'être facturés. 

 

J'attends donc une réponse de votre part, car je n'accepte aucunement de payer pour ces sms automatiques en surnombre, et je ne paierai que pour mes 3/4 sms vraiment envoyés. 

 

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement, 

Bonjour,

Moi c'est pareil, j'en suis presqu'à 20 euros de hors-forfait. Le plus troublant, c'est que ce numéro n'apparait pas dans les envois de sms donc on ne peut pas le bloquer il n'existe nulle part il me reste encore 15 jours de vacances au japon à cette allure là ça va me couter plus cher que le forfait. En parcourant un peu le net le problème semble récurrent et ancien, et les réponses de l'opérateur toujours vagues. Une solution rapide et efficace est la bienvenue.

Merci

 

 




Zitouni
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème, actuellement au Maroc. Je viens d'échanger via le "chat" http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech (fonctionne si on désactive le bloqueur de pubs). Ils maintiennent que j'ai bien envoyé des MMS au +33609001390 !

Puis me demandent d'attendre l'édition de ma prochaine facture, et d'envoyer un courrier !!!

Zitouni
Visiteur
 
10:04
kenny : Je me mets à votre place et étant consommateur comme vous, je voudrais bien annuler ces SMS. Dans le cadre de votre dossier, le remboursement n'est plus faisable et la facture n'est pas encore éditée.
Pour vous apporter une meilleure prise en charge de votre demande et vue que ce n'est pas la première fois, je vous conseillerai de bien vouloir faire un courrier de réclamation auprès de nos services spécialisés par courrier.
10:05
Est-ce que cela vous convient?
10:06
Je n’ai plus de réponse de votre part. Etes-vous toujours là ?
10:07
N'ayant pas de réponse de votre part, je dois vous informer que le service chat Mobile se déconnectera automatiquement au bout d'une minute.
Sachez en tout cas que nous restons sur le site du chat en cas de besoin. En vous remerciant de votre visite, je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt sur le site !

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