Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Hors forfait Bouquet Watch it - Humanity

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je paye 2,99 euros par semaine pour le bouquet Watch it - Humanity alors que je n'ai jamais souscris à cette option alors que je ne sais pas ce que c'est, je me suis désabonné mais j'aimerais comprendre comment ça  a pu arriver?

Cordialement.

Paul

Post(s) : 27950

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2960

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Hors forfait Bouquet Watch it - Humanity

Bonsoir @Paul35

Tu as dû cliquer sur une pub malencontreusement ou un lien... Ou encore certaines applications peuvent aussi être responsables à cause des autorisations qui sont attenantes..

Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sujet(s) : 1

Ok ca doit être ça en effet, merci!

Post(s) : 1

Même chose depuis 2mois 1/2, une option jamais contractée, insipportable et service client pas a la hauteur comme souvent

Post(s) : 85

Sujet(s) : 21

Ça devrait être gratuit pour les abonnés power le service svod humanity. Pour replacer nationale géographiques et wild est voyage.
Envoyé depuis Sony F3311

Depuis fin juin il manque 3 chaînes du bouquet decouverte Nat geo wild Nat geo et voyage et un conseiller m'a dit d'aller sur replay Humanity pour retrouver ces chaînes mais impossible.Je pense que vous avez pu y aller d'après  votre commentaire .Pouvez vous me dire la procédure car j'ai appelé 10 fois les conseillers ils ne savent pas me répondre.C'est fou.....

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Bonjour quel offre tu as pour avoir humanity c et une offre power
Envoyé depuis Sony F3311

Post(s) : 1

tout à fait d'accord, encore la bonne ocase pour sfr de se faire du fric, il précisent que c'est integré avec power et découverte, mais vous le font payer !

Je suis bien d accord. Je préfère les chaîne nationale géographiques et wild est voyage la c est un service svod de moins de calite
Envoyé depuis Sony F3311