Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Solution approuvée

Hors forfait 60€

Bonjour,

J'ai contacté le service client qui m'as dit de passer par le forum pour faire une demande.

J'étais en voyage en Espagne la semaine dernière, j'ai recu 2 sms :

- le 1er dimanche m'indiquant qu'il me restait 205mo sur mon forfait internet mobile 

- le 2eme lundi me disant que j'avais consommé la totalité de mon forfait internet mobile et que j'étais maintenant bloqué

Une minute plutard je recois 2 nouveaux sms en même temps :

- Le 1er m'indiquant que j'avais atteint un hors forfait internet mobile de 45€ et que je pouvais répondre OUI pour le débloquer jusque 60€

- Le 2eme m'indiquant que j'avais atteint un hors forfait internet mobile de 60€

Je précise que le service client par téléphone voit bien les mêmes sms aux mêmes heures, que je n'ai jamais répondu OUI aux sms et donc que ce n'était pas normal et de faire la demande soit de ne pas me retirer les 60€ ou de me les rembourser.

Est ce que quelqu'un est en mesure de me répondre ? Et de faire le nécessaire ?

Merci (Les sms sont juste en dessous)

Image-1.jpgImage-1-2.jpg

Post(s) : 42883

Sujet(s) : 211

Merci(s) : 18786

Réponse(s) acceptée(s) : 5226

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Hors forfait 60€

Bonjour @SteveBr

J'ai contacté le service client qui m'as dit de passer par le forum pour faire une demande.

Le " conseiller " s'est débarrassé de ta demande en te renvoyant sur le forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ton problème : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres