Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-05-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Fraude

Je suis prélevé tous les mois de 2,99 € alors que je n ai rien souscrit par la société extra vod T. Je m aperçois en plus que sfr autorise dés paiements sans mon consentement et à mit mon plafond d achat à 150 € c est inadmissible. C est une fraude et je vois également le meme problème chez d autre consommateur sur un forum extérieur à celui ci. Je demande une réponse au service sfr en tt urgence
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 44154

Sujet(s) : 216

Merci(s) : 19194

Réponse(s) acceptée(s) : 5314

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Fraude

Bonjour @Er11

 

Tu n'es malheureusement pas le seul client à te faire piéger par ces achats ou abonnements...


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat; ensuite, tu valides.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres