Fraude sur mon compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout d'abord bonjour,

Alors voilà je suis Client chez SFR depuis très longtemps (j'ai même un mail club-internet c'est dire)

je me suis aperçu récemment d'un prélèvement sur mon compte de 257€, étant au alentour de 20 j'avoue que ça piquait un peu.

après deux coup de fil au 1023 (je passe sur les incompréhensions et les accusations) a priori on avait commandé à mon nom un Iphone livré dans le 77(j'habite le 40...) et passé des communication en tunisie et en guinée. Là on me dit portez plainte envoyez ça par mail au service fraude et tou va aller (j'y ai cru, si si je vous jure quelle naiveté)

au bout de 15 jours sans nouvelles je rappelle et là on me dit on s'en occupe, j'ai le service résiliation qui me dit on va s'occuper de tout on vous rembourse sous 5 jours et on vous fait telle ristourne et telle offre...sans reengagement ?..oui oui (rho ma naiveté ça continue...), je renvoie un mail au sercice fraude et j'attends.

Quelques jours plus tard n'ayant toujours pas de retour du service des fraudes (c'est fou d'ailleurs même pas un petit mail pour dire on a bien reçu votre mail, vous parametrez mal vos bots en vrai...) re coup de fil et là on me dit vous avez été reabonné pour 12mois et le remboursement sous 5 jours vous avez dû mal comprendre (ben oui c'est sûr je me le suis fait repeter 3 fois en plus) donc troisième envoi au service des fraudes (qui doit avoir un soucis de boite mail plein parce que apparement ils ne reçoicvent pas les mails).

Et ce matin surprise un prelevement de 170€ de SFR, furax j'appelle le 1023 (désolé pour le pauvre gars qui a pris pour les autres...) alors là c'est encore mieux cette somme ne correspond à rien, c'est dingue parce que le prelevement sepa c'est bien celui de SFR par contre, enième mail au service des fraudes (dont le pc doit etre cassé depuis le temps) etc etc...

 

Voilà le bilan au total 427€ de prelevés, aucun retour, j'ai donc décidé de bloquer tous les prelevements (ben oui ma naiveté a une limite même si elle semble loin) de chez SFR et j'attends de voir.

 

bla bla bla

pourtant je demandais juste une chose que quelqu'un me prenne en compte me dise oui Monsieur il y a un soucis et on s'en occupe.

Résultats je pense aller chez un concurrent...

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tiens c'est rigolo ils ont supprimé mon passege sur la possible reponse toute faite du community manager je l'attends avec impatience... la meme réponse copiée collée pour tput le monde...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus