Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Fraude subi et aucune reponse de la part de sfr

[ modifié ]

Bonjour à tous , j'ai subi une fraude chez sfr depuis 2013, alors que j'avais remarquer plusieurs prélèvement bizarre sur le compte que j'utilisais à l'époque j'avais appelé sfr pour demander des comptes et la femme au bout du fils m'avais annoncer que c'était des régularisation, j'avais donc lâcher l'affaire. Sauf que lorsque que j'ai appeler pour annoncer un déménagement en 2016 la le mec au bout du fil me dit que j'ai deux forfait mobile qui sont relier à mon RIB ! Le mec m'apprend donc que je suis victime d'une fraude etc . Après contact avec le service client qui ne fait jamais rien j'ai écrit au service fraude qui m'ont demander des preuves de la fraude chose que j'ai transmis en recommander avec accuser de réception qu'ils ont reçu le 29 août 2016 et depuis silence radio de leur part ! Lorsque j'appelle le service client par rapport à cette fraude savoir où cela en es on me raccrochent tout bonnement au nez ! Jai créer un dossier de plainte aupres du mediateur des télécommunications mais de leur part non plus pas de nouvelles..

Comment accélérer les choses ou faire en sorte de voir physiquement un responsable car toute les démarches traînent sur la durée ?

Et qui est considérer comme responsable pour ne pas avoir vérifier les informations et coordonnées sur le RIB ? La banque ou sfr ?

Merci d'avance !

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 667

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Fraude subi et aucune reponse de la part de sfr

[ modifié ]

Bonjour @Jeffcollard,

Je regrette votre mésaventure.

Quand avez-vous contacté le médiateur ?

Car ils peuvent mettre trois semaines pour confirmer la prise en charge de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Fraude subi et aucune reponse de la part de sfr

Bonjour j'ai contacter le médiateur il y a presque 2 semaines, je vais attendre encore un peu voir s'il y a réponse de leur part , après je saisirai un tribunal parce qu'il faut dire que c'est pas la première fois que je subi des magouilles de la part de sfr...
Envoyé depuis Samsung SM-G935F