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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Date d'inscription : 15-07-2019

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Re: Frais de résiliation abusifs

Bonjour, ayant eu un problème  similaire avec ALICE, je vous conseillerais de les **bleep** au tribunal de proximité (il y a un petit dossier à faire mais c'est gratuit). Étonnamment, après plus d'un an sans aucune réponse à mes tentatives de contact et de conciliation, dès qu'ils ont reçu la convocation au tribunal, ils ont décidé de m'appeler...

Ensuite, ils ont dû comprendre que payer un avocat, son voyage à Bordeaux, ses frais d'hébergement et de restauration (c'est que ça bouffe ces bestioles) ils ont estimé qu'il était moins cher de payer ce que je leur demandais et n'ont pas envoyé d'avocat pour les représenter. Ce qui faiit que la juge a jugé l'affaire sur mes seules preuves et demandes.

Idem quelques années lus tard avec SFR... pour une histoire de résiliation sans frais. Appel de la ligne client, sur laquelle un "brave" bonhomme m'a déconseillé d'aller au tribunal :" Vous allez perdre, de toute façon". Mais comme je suis un peu **bleep**, j'y suis allé quand même... dossier, dépot au tribunal de proximité et... appel de SFR "pour conciliation"... si je retirais ma plainte, ils étaient prêts à me payer ce que je demandais... Offre acceptée par moi. Fin de l'affaire.

Donc, allez-y, si vous êtes de bonne foi, c'est autant de gagné.

Date d'inscription : 04-09-2019

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Re: Frais de résiliation abusifs

SFR procède en toute impunité à des surfacturations ( Je viens d'être facturée d'un montant de 400e que je ne dois pas pour une soi-disant résiliation anticipée alors que j'ai effectué une rétractation en temps et en heure ), j'envisage de déposer plainte. ( je peux fournir tous les justificatifs). Ce sont des **bleep** tout simplement. Ne jamais souscrire chez SFR. C'est scandaleux et je constate grâce à ce forum qu'un nombres hallucinant de personnes sont dans mon cas. Ils se justifient en qualifiant leurs actions d'erreur.... Ce sont des **bleep** il n'y a malheureusement pas d'autres mots. Bon courage à vous.