Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Forfait et consommation incompréhensible

J'ai soustrait un forfait de 10 euros pour 1 Go×40 Go, après 2 mois on me facture 2 euros de plus car j'ai dépassé le 1Go ???!!! Alors que j'ai 40 Go !!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 27-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Forfait et consommation incompréhensible

Du coup j'ai résilié, franchement c'est du vol
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3031

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Forfait et consommation incompréhensible


@Racha51  a écrit :
J'ai soustrait un forfait de 10 euros pour 1 Go×40 Go, après 2 mois on me facture 2 euros de plus car j'ai dépassé le 1Go ???!!! Alors que j'ai 40 Go !!!

Bonjour @Racha51,

 

J'ai aussi, depuis 1 an, un forfait RED SFR 10 € et 30 Go de DATA.

Mes DATA évoluent de 0,5 Go à 6 Go / mois.

Je n'ai jamais eu de dépassement de forfait.

 

As-tu regardé sur ta facture les jours de tes consommation de DATA ?
Sur ton compte peux-tu nous faire une copie de ta consommation DATA actuelle ?

 

Chez moi (1er jour du mois d'abonnement) :

 

   Capture.JPG

 

Je voudrais être sûr que tu as bien un abonnement de 40 Go. Smiley heureux

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 21-09-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Forfait et consommation incompréhensible

Recevoir facture détaillée émis de mon numéro
Envoyé depuis Samsung SM-J106H