Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Forfait 5Go entièrement consommé à l'étranger

Bonsoir,

En revenant d'Italie le lundi 24 avril au soir, j'ai reçu le 25 avril au soir la consommation suivante. Comment gérer sa consommation de données quand on reçoit tout après le retour...????

J'ai appelé le service client. Ils m'ont dit que la conso à l'étranger est plus consommatrice de données qu'en france et que c'est normal de recevoir cette consommation en décalé...qu'en pensez-vous?

ils ne pouvaient pas me rajouter des Go depuis le service client. Je voulais négocier car en temps normal j'utilise 1Go maximum mais ils ne pouvaient rien faire soit disant. J'avais par contre auparavant reçu un sms me proposant d'acheter pour 5 euros un Go pour la fin du mois...(25 jours à tenir)

autre problème ce soir : alors que j'étais en espagne hier et que j'ai utilisé quelques Mo de ce forfait supplémentaires, je suis facturée hors forfait les Mo en espagne. Pourquoi?

merci de m'aider à comprendre

Post(s) : 4161

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 635

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re : Forfait 5Go entièrement consommé à l'étranger

Bonjour @slag64,

Pour moi la consommation data est la même partout dans le monde 5Go en France = 5Go en Italie. Par contre effectivement, il y a bien un delta entre le moment où vous utilisez votre mobile et la mise à jour sur votre espace client..

Concernant le fait d'avoir un geste commercial en Go, je ne peux vous aider.

Hormis en vous invitant à contacter un conseiller via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook.

Pour l'Espagne il est normale que vous ayez du hors forfait puisque vous avez consommé tout votre forfait data.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Re : Forfait 5Go entièrement consommé à l'étranger

Rectificatif. le hors forfait n'était pas pour ma conso en Espagne mais le trop de données consommées en Italie.(6go) Comme j'avais racheté 1Go ça a été bien pris dessus en Espagne.

Sfr m'a appelée et j'ai pu avoir une réduction. Mais on m'a confirmé que les consommations à l'étranger sont différentes. Alors que vous et d'autres me disent que ce n'est pas normal. Qui croire ?