Forfait 100giga, pourquoi dépassement utilisation données mobiles dès 5 giga ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Abonnement actuel 100 gigas. Or en vacances sans WIFI, on me previent que je dépasse l'utiisation de mes donnees mobiles dès 5 gigas consommés...avec risque de frais supplémentaires ! Pourquoi ?
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Il peut y avoir des erreur, mais tu as déjà un bon moyen de te faire une idée plus précise de la situation

=> as-tu téléchargé l'application SFR & Moi ?

 

Dedans, tu pourras avoir un peu d'infos sur ta situation

  • tu verras le compteur de données (qui dépasse ou non 5 GO)
  • mais tu verras aussi le maximum du curseur (pour voir si oui ou non tes 100 Go sont bien pris en compte)
  • et tu verras aussi les autres détails et limitations de ta ligne en cliquant sur les détails

 

Que dit donc cette appli ? Que tu en as à 5 Go sur 100 ? Ou bien elle témoigne elel aussi qu'il y a une erreur quelquepart dans le quota qui t'es attribué ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu désactivé les données mobiles ? 

Si le réseau wifi coupe par moment, ce sont les données mobilesqui prennent le relai..

 

Comme le précise @Ryry , ce message est peut-être un message d'alerte automatique...

 

Tu peux télécharger l'application ( sur  Google Play Store ) " 3G WatchDog " qui est très précise pour la calcul de l'utilisation d'internet aussi bien en 4G qu'en Wifi.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus