Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Forfait à 0 € passe à 10 €

[ modifié ]

j ai pris un abonnement a 10 euros par mois pour 60go pendant un an puis avec cette offre on m'a proposé 0euro par mois pendant12 mois pour les nouveaux clients fidèles que j ai logiquement accepté mais maintenant on me dit que je doit payer 10 euros  au lieu de 0 euro. c est un honte  et donc une grosse arnaque de la part de SFR alors qu au téléphone, il m avait  confirmé les 0 euro par mois pendant 1 an. maintenant les jours de retractation de 14 jours sont passés. c est une grosse arnaque

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a également été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2176

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 466

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: arnaque


@titi595  a écrit :

j ai pris un abonnement a 10 euros par mois pour 60go pendant un an puis avec cette offre on m'a proposé 0euro par mois pendant12 mois pour les nouveaux clients fidèles que j ai logiquement accepté mais maintenant on me dit que je doit payer 10 euros  au lieu de 0 euro. c est un honte  et donc une grosse arnaque de la part de SFR alors qu au téléphone, il m avait  confirmé les 0 euro par mois pendant 1 an. maintenant les jours de retractation de 14 jours sont passés. c est une grosse arnaque


Bonsoir @titi595 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci