Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Fin d'engagement Illymithics 3G+

Bonjour à tous, comme dit dans le titre mon abonnement Illimythics 3G+ arrive à expiration le 20 septembre de ce mois après une durée de 24 mois. Pour situer le contexte cette période de 24 mois fait suite à un précédent engagement de 24mois sur ce même forfait et pour faire court, ma ligne portable chez sfr est ouverte depuis 2003.
Depuis 6 mois, sur mon service client en ligne, il m'était proposé un nouveau portable à prix nouveau client avec renouvellement de 24 mois et un changement de forfait vers une offre actuellement commercialisée. J'ai pas été forcément surpris, pensant qu'il était préférable pour sfr de récupérer mon illimythics quitte à me proposer un portable à prix nouveau client 6 mois avant la date prévue (ma consommation de données mesurée pouvant atteindre les 10g mensuel, l'idée à vite fait de me convaincre). Je décide donc de patienter jusqu'en septembre pour profiter d'un renouvellement de 24 mois sur mon forfait actuel ( comme la loi m'y autorise) avec un téléphone à prix nouveau client. Et là, quelle surprise que de voir que mon engagement arrivant à échéance, deux choix me sont donnés : renouveler 24 mois tout en CHANGEANT de forfait et bénéficier d'un tarif sur les ''derniers'' téléphones loin d'être exceptionnel ou rester sur mon forfait actuel sans possibilité de réengagement (!) et donc sans offre liée à un quelconque renouvellement de mobile qui, si je veux en faire l'acquisition, me serait facturé plein tarif. Aucune légitimité, c'est assez triste. Je doute de l'apport de ce message mais vu que le service informatique de votre service client et résiliation est indisponible jusqu'à demain, je me suis dit ''sait-on jamais''.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je file poster le même message sur le forum Free Smiley heureux.
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Fin d'engagement Illymithics 3G+

Désole j'ai posté dans la partie ADSLet non téléphonie mobile, c'est pas malin :/
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 45416

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10418

Réponse(s) acceptée(s) : 5419

Article(s) sur le blog : 18

Re : Fin d'engagement Illymithics 3G+

Bonjour,

 

Tu souhaites garder ton forfait Illimythics et seulement effectuer un renouvellement de mobile ?

 

As-tu vu un autre forfait qui pourrait t'intéresser ?

 

Dans la mesure où tu arrives à ta date de fin d'engagement, je te conseille de contacter le Service Résiliation via le service Client au 1023, afin de discuter d'une offre avec eux. Tu verras bien ce qu'ils te proposent .

C'est toujours mieux de discuter avec une personne plutôt que de s'adresser à l'informatique Clin d'œil de chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 10-09-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Fin d'engagement Illymithics 3G+

Bonjour à tous et merci Kendo pour votre réponse.

J'ai omis de le spécifier hier mais j'ai bien essayé de joindre le service client hier au 1023, mais leur système informatique étant en maintenance, il leur était impossible d'avoir accès à mon dossier.
Je les rappelle d'ici midi en spécifiant bien cette fois ci vouloir avoir accès au service résiliation et je vous tiens au courant.
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 45416

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10418

Réponse(s) acceptée(s) : 5419

Article(s) sur le blog : 18

Re : Fin d'engagement Illymithics 3G+

Très bien; j'attends de tes nouvelles Clin d'œil de chat

 

Bon après-midi

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres