Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture trop chere

Bonjour a tous depuis hier j'ai vu que j'ai eu un prélèvement de 59€ au lieu de 18€ environ ,le mois dernier elle était de 70€ a cause des appels avec le fixe jai bien compris mon fixe est casse donc ce mois ci pas passé un seul coup de fil, au lieu de payer 10€ plus un abonnement Netflix a 7€99 ce qui ferai donc une facture a 17€99 , je me retrouve avec un prélèvement de 59€!!! De quoi Peter les plombs et résilier mon contrat chez sfr aurait-il d'autres personnes dans ma situation?merci
Envoyé depuis Nokia 1

Post(s) : 30439

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3985

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facture trop chere

Bonjour @Louisaalex 

Il faudrait contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin de savoir à quoi correspond cette surfacturation ..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres