Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 05-12-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture télévision, internet et téléphone

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je viens d'appercevoir que je paye ma facture téléphone, internet et télévision à 34.76 hors je fdois payer par mois que 17£ la première année est-ce que c'est normal.

 

Vous pouvez me joindre au xxxxxxxxxxxx pour avoir une réponse.

 

j'attends votre réponse.

 

xxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41530

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8814

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facture télévision, internet et téléphone

Bonjour @Yaya66

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter un conseiller du service client ( 1023 )  afin qu'il vérifie ce montant avec toi.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 453

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 187

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 6

Re: Facture télévision, internet et téléphone

Bonjour @Yaya66

 

Effectivement comme le mentionnait @kendokanne, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients sur le Forum. 

Vérifiez bien la date de votre contrat avant de contacter le Service Client peut-être est-il arrivé à la fin de la première année ? 

Parfois le temps passe vite sans qu'on s'en rende vraiment compte Smiley heureux

 

Bonne journée, 

 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif