- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture sms étranger
16/10/2019 10h22
Bonjour, peut-on m’expliquer pourquoi 10 textos a l’étranger me sont facturés alors que 2 seulement ont été envoyés ( et 1 reçu) ?
Merci pour votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier de client Mobile, pour des raisons de confidentialité. Je vous invite à prendre contact au plus vite avec le Service Client pour vérifier s'il n'y a pas eu une fraude sur votre ligne Mobile. Pour éviter l'attente téléphonique du 1023, privilégiez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous avez également la possibilité d'utiliser le tchat où les conseillers sont capables de résoudre les problématiques administratives.
En vous souhaitant une bonne journée.