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Facture payée le 30/01/2019
01/02/2019 00h11
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le prélévement de 44 euros correspondant au montant de ma facture de téléphone.
En effet, sur le site de SFR il n'y a aucun soucis, sauf que en réalité le montant de 44 euros n'a pas été prélevé sur mon compte !
Je n'arrive pas à trouver le moyen pour la régler rapidement pour éviter les frais.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Maxime.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans ce cas, sur quel compte ce prélèvement a-t-il été effectué ?
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de vérifier ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Il est possible que tu doives envoyer un chèque accompagné de ton numéro de téléphone et de contrat à l'adresse suivante ( à te faire confirmer par le conseiller ) :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres