Facture payée le 30/01/2019

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis avec le prélévement de 44 euros correspondant au montant de ma facture de téléphone.

En effet, sur le site de SFR il n'y a aucun soucis, sauf que en réalité le montant de 44 euros n'a pas été prélevé sur mon compte !

Je n'arrive pas à trouver le moyen pour la régler rapidement pour éviter les frais.

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Maxime.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans ce cas, sur quel compte ce prélèvement a-t-il été effectué ?

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de vérifier ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Il est possible que tu doives envoyer un chèque accompagné de ton numéro de téléphone et de contrat à l'adresse suivante ( à te faire confirmer par le conseiller )  :

 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus