Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 15-03-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Facture non justifiée lignes mobiles imposées

Bonjour, 

 

Pourquoi SFR facture des services non souscrits ???

 

Lors d'une visite pour tenter de comprendre pourquoi ma connexion internet n'était et n'est toujours qu'intermittente et très faible, la Boutique SFR des Gratte-Ciel à Villeurbanne m'a proposé 2 lignes de téléphones portables gratuites.

J'ai refusé ces lignes, refusé de prendre les cartes sim proposées par le vendeur, et refusé de signer tout contrat.

Je suis repartie donc sans avoir accepté, sans avoir signé le moindre contrat et sans avoir pris la moindre carte sim.

Malgré tous ces refus, 2 lignes supplémentaires m'ont été attribuées.

J'ai demandé en boutique qu'on me débarrasse de ces 2 lignes : refus.

J'ai téléphoné : "aller en boutique car vous avez souscrit en boutique". Je n'ai rien souscrit et ils ne veulent rien faire !

J'ai fait une lettre recommandée : pas la moindre réponse.

 

Je viens de recevoir ma première facture à 7,99€ !

 

Que faire ? Contacter une ssociation de consommateurs ? La DDPP du 93 ? Porter plainte ?

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 44878

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 10254

Réponse(s) acceptée(s) : 5367

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Facture non justifiée lignes mobiles imposées

Bonjour @SaraMarie2

 

Sujet en doublon.

Je t'ai apporté une réponse ici :  https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Vente-forcée/m-p/2031814/highlight/false#M130261

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres