Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture incompréhensible
Facturation de 60euros le21 juin 2019 de 5,33Mo session web Alors que je n’ ai pas utilisé le web. J’ ai appelé et ça était facturé deux fois 1,58.je vous demande de bien vouloir me rembourser les 60euros.merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rachid10,
Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de procéder aux remboursements des utilisateurs car nous ne pouvons pas intervenir sur leur dossier.
En ce sens je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients mobile.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
0
Likes