Facture incompréhensible

Rachid10
Visiteur

Facturation de 60euros le21 juin 2019 de 5,33Mo session web Alors que je n’ ai pas utilisé le web. J’ ai appelé et ça était facturé deux fois 1,58.je vous demande de bien vouloir me rembourser les 60euros.merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rachid10

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de procéder aux remboursements des utilisateurs car nous ne pouvons pas intervenir sur leur dossier. 
En ce sens je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients mobile

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus