Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Facture detailler manque 4 chiffres

Bonjour a tous, voilà mon problème.
Ayant réinitialiser mon téléphone et n'ayant rien sauvegarder du tout je me retrouve sans contact. J'ai demandé à Sfr à la facture détaillée ils me l'ont envoyé mais sans les 4 derniers chiffres
J'ai vu sur plusieurs forum que je suis dans mon droit d'exiger les 4 derniers chiffres mais Sfr me répond il n'y a qu'avec la police que je pourrais les obtenir en portant plainte.
Je ne vais quand même pas aller à la gendarmerie leur dire je veux porter plainte parce que j'ai réinitialiser mon numéro et que j'ai besoin des 4 derniers chiffres c'est quand même ahurissant.
J'ai pu lire aussi plusieurs forum que à ma demande ils sont obligés de me les fournir donc comment les obtenir s'ils ne veulent pas?
Merci par avance
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 560

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 136

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 4

Re: Facture detailler manque 4 chiffres

Bonjour @LeA99,

En effet, aucun opérateur ne restitue les communications reçues, il s'agit d'une obligation légale et seuls les services de police et de gendarmerie peuvent obtenir l'intégralité des communications émises et reçues sur dépôt de plainte.

A votre écoute.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 501

Réponse(s) acceptée(s) : 108

[ modifié ]

@LeA99  a écrit :
Bonjour a tous, voilà mon problème.
Ayant réinitialiser mon téléphone et n'ayant rien sauvegarder du tout je me retrouve sans contact. J'ai demandé à Sfr à la facture détaillée ils me l'ont envoyé mais sans les 4 derniers chiffres
J'ai vu sur plusieurs forum que je suis dans mon droit d'exiger les 4 derniers chiffres mais Sfr me répond il n'y a qu'avec la police que je pourrais les obtenir en portant plainte.
Je ne vais quand même pas aller à la gendarmerie leur dire je veux porter plainte parce que j'ai réinitialiser mon numéro et que j'ai besoin des 4 derniers chiffres c'est quand même ahurissant.
J'ai pu lire aussi plusieurs forum que à ma demande ils sont obligés de me les fournir donc comment les obtenir s'ils ne veulent pas?
Merci par avance

Bonsoir @LeA99 

En effet, sur ma facture numéricable il me manque les 4 derniers chiffres des numéros appelés.

La réponse de SFR est complêtement bidon car j'ai des lignes téléphoniques OVH dans lesquelles la totalité des chiffres des numéros appelés sont affichés.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Pourtant il y a un article de loi qui stipule que si le client en fait expressément la demande ils doivent nous les donner entièrement

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 501

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@LeA99  a écrit :
Pourtant il y a un article de loi qui stipule que si le client en fait expressément la demande ils doivent nous les donner entièrement

Lequel ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci