kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans la mesure où tu as un mobile sus android et une adresse gmail, il te suffit de télécharger l'apllication ( gratuite ) " SMS Backup+ " sur le Play Store.

Ensuite, tu pourras programmer les  parametrages des fonctionnalisté que tu souhaites sauvegarder :

- sms /mms et Jounal d'appel

 

Concernant le journal d'appel, toius les appels sortants mais aussi entrants seront sauvegardés automatiquement dans un dossier dédié à cela sur ton adresse gmail; et il sera notifié la date, l'heure et le timing exact.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pourriez vous m'indiquer une application afin que je uisse consulter le détail de mes factures, appels, sms, mms car je n'ai pas android je suis sous ios.

Cordialement

ZT1
Visiteur

Je ne comprend pas un mail je n’étais pas abonner chez sfr en 2015 je sais pas comment ils ont fait pour faire une mise a jour sur mon dossier c'est hallucinant , je demande des factures détailler depuis le mois d’août et j'ai l'impression que je demande l'impossible alors que tout les autres opérateurs les fournissent sans aucun souci. Sans factures depuis le mois d’août je vais résilier tout mes abonnements. Quand j'appelle j'ai des discours diférents a chaque fois meme si j'appele 10 fois dans la meme journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir j'ai chercher désespérément ou trouver ma facture détaillé sans succé pouvez vous me dire comment faire je suis client RED SFR bien sur merci pour votre réponse slts

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Sache néanmoins;, que SFR n'édite plus de factures détaillées deûis 2015 avec les appels/sms/mms et leur numéro de téléphone comme par le passé.

Seules les sessions wap y figurent ainsi que le hors-forfait éventuel.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Elo1208
Visiteur
Comment avez-vous fait svp ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je voudrai avoir historique de mes apel depuis que jai commencer mon abonnement ces urgent merci 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

SFR n'édite plus de factures détaillées avec les appels , sms et mms depuis 2015..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus