Facture hors forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
J'ai plusieurs forfaits chez sfr et je decouvre avec stupeur une facture de 1860 euros pour du hors forfait sur un forfait qui est cense etre bloque. J'ai demande le detail de la facture que sfr refuse de me donner et les operateurs m'ont bien confirme que, puisque c'est un forfait gratuit il est bien automatiquement bloque d'autant plus que le deuxieme forfait identique est lui bien bloque. Malgre de nombreux appels aucune solution et sfr ne repond pas a mes courriers recommandes.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Es-tu allé à l'Etranger pour avoir un tel hors-forfait ?

As-tu vérifié auprès d'un conseiller pourquoi ce forfait n'avait pas été bloqué ?

 

Tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour non pas ete a l'etranger et je suis ectuellement en ligne avec un conseiller pour la 20eme fois et encore une fois aucune reponse apportee a ma demande.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et j'ai envoye un courrier recommande receptionne le 25 fevrier auquel je n'ai eu aucune reponse. J'ai contacte la repression des fraudes. Je viens de raccrocher avec le conseiller qui me demande si je vais regler la facture au lieu de traiter ma demande!!!!!! C'est honteux. Je ne paierais pas et j'irais jusqu'au bout.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,
J'ai plusieurs forfaits chez sfr et je decouvre avec stupeur une facture de 1860 euros pour du hors forfait sur un forfait qui est cense etre bloque. J'ai demande le detail de la facture que sfr refuse de me donner et les operateurs m'ont bien confirme que, puisque c'est un forfait gratuit il est bien automatiquement bloque d'autant plus que le deuxieme forfait identique est lui bien bloque. Malgre de nombreux appels aucune solution et sfr ne repond pas a mes courriers recommandes.

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

As-tu eu le détail de ce faramineux hors horfait ?

Au fait que dit exactement ton contrat sur la limitation, le blocage de ce forfait ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus