Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture abusive

Bonjour,

Durant le mois de mai, j'ai voulu souscrire à Bein Sports et OCS, sauf que par le biais de ma tele a n'a pas fonctionné au bout d'une heure d'attente. Ca affichait un écran "Veuillez patientez". j'ai fini par abandonner. Ca n'a jamais marché. Et la je vois que vous m'avez facturé ces deux services sans me prévenir (vous ne m'avez pas envoyé de courriel de souscription, et quand je suis allé sur la chaine le lendemain pour vérifier que l'abonnement n'avait pas été pris en compte, le service n'etait pas disponible). Je répète j'ai voulu souscrire mais ca n'a pas fonctionné, jamais depuis le début, vérifiez ma consommation. Et la je vois qu'à la mi juillet vous m'avez facturé les deux depuis le début. Je ne comprends pas, j'attends des explications ou qu'au moins vous me contactiez.

Ma ligne est 0359036271

Cordialement

Adrien T

Post(s) : 3030

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 592

Réponse(s) acceptée(s) : 159

Re: Facture abusive

@Drinou59@  a écrit :

Durant le mois de mai, j'ai voulu souscrire à Bein Sports et OCS, sauf que par le biais de ma tele a n'a pas fonctionné au bout d'une heure d'attente. Ca affichait un écran "Veuillez patientez". j'ai fini par abandonner. Ca n'a jamais marché. Et la je vois que vous m'avez facturé ces deux services sans me prévenir (vous ne m'avez pas envoyé de courriel de souscription, et quand je suis allé sur la chaine le lendemain pour vérifier que l'abonnement n'avait pas été pris en compte, le service n'etait pas disponible). Je répète j'ai voulu souscrire mais ca n'a pas fonctionné, jamais depuis le début, vérifiez ma consommation. Et la je vois qu'à la mi juillet vous m'avez facturé les deux depuis le début. Je ne comprends pas, j'attends des explications ou qu'au moins vous me contactiez.

Bonsoir @Drinou59, tout d'abord, vous devriez sortir votre numéro de téléphone de votre message.

Apparament vous avez fait une demande de souscrire à Bein Sports et OCS. Il est donc normal que SFR vous facture.

Que cela n'ai jamais pu fonctionner est une autre chose.

Avez-vous appelé le SAV pour ce dysfonctionnement, et qu'a répondu le SAV ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci