Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture SFR qui augmente depuis le remplacement du telephone

bonjour,

Récemment depuis le site de SFR, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone Xiaomi à 1€ avec un réengagement sur 2 ans.

Ayant un forfait 100 Go à 24,99.Je me retrouve avec des hausses de facture de 20 €, ou 10 € et ceci sans explication claire sur la facture.

Quand je contacte le service client, on m'informe que depuis la prise de ce téléphone, cette augmentation est due à l'enlèvement d'un "avantage" qui n'est mentionné nulle part.

Aucune information claire sur ma facture.
Pourriez-vous me renseigner?
Merci

Post(s) : 27950

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2960

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facture SFR qui augmente depuis le remplacement du telephone

[ modifié ]

Bonjour @Vince27720 

Le prix actuel de ton forfait est le tarif " Eco " ( sans mobile ); dès que tu achètes un mobile chez SFR avec un réengagement de 24 mois, le prix du forfait change à la hausse et passe en  prix " avec mobile " , avec une augmentation de 10€ pour les forfaits Power. 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres