- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné, j'ai choisi l'offre box et mobile BOX POWER + FORFAIT POWER 50GO pour 30 euros par mois pendant 12 mois et un autre forfait mobile POWER 50GO pour 10 euros par mois pendant 12 mois.
J'ai reçu par mail mes factures de mobiles qui sont facturées comme suis:
POWER 50GO 45 euros
remise eco -10 euros
remise 12mois -15 euros
TOTAL 20 EUROS
et ça pour les 2 forfaits ce qui ne correspond pas a l'offre demandée, j'aurai voulu savoir pourquoi?
De même je n'arrive pas à avoir accés à SFR familly, j'ai bien regroupé mes lignes avec ma box mais je ne peux pas l'utiliser.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2019 12h35
Bonjour @Marsiglia,
La Team Forum du Forum SFR n'ayant pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour exposer votre situation. Un conseiller pourra alors voir les spécificités de votre offre.
Je vous partage aussi ce lien pour accéder au tchat.
Concernant SFR Family, vous trouverez toutes les informations sur cette fiche de l'assistance. Vou spouvez y accéder en suivant ce lien.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂