Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Facturation service Tiers ? Remboursement partiel

[ modifié ]

Bonjour la communauté, 

J'essaierai d'être poli, mais cela est impossible lorsque vous avez à faire à un opérateur aux services bidons.

Pendant un voyage de 10 jours en Suède, je reçois dès mes premières heures à Stockholm un message de la part de sfr qui dit "bienvenu en Suède vous pouvez utiliser votre téléphone comme en France pendant 35h gratuitement et bla bla bla" ; aussit^tot j'active la data pour bénéficier de cette aubènne. à une semaine d'utilisation, à 20giga utilisés,  je reçois un message qui dit vous "avez fait 60€ DE HORS FORFAIT REPONDEZ PAR OUI SI VOULEZ CONTINUER D'UTILISER VOTRE FORFAIT".

Le 18 mars je rentre à l'aeroprt de Lyon, plus de data. Et je n'ai pas bénéficié des 20 autres gigas dont j'ai droit puisque je suis de retour en France. Mon forfait 40gigas = archi faux.

Je fais deux fois des courriers avec accusé de reception ; un seul de mes courriers est répondu.

Et le service réclamation me reponds sur toutes mes réclamations sauf en réfusant de reconnaitre que je n'ai pas avoir mes data (40giga sur la pub), et on acceptant de déduire les moins 50% du hors forfait. J'ai donc passé la moitié du mois de mars en débit reduit (impossible d'envoyer un mail du 18 au 5 avril).

Et les problèmes sont multiples avec sfr que ce soit sur ma ligne mobile ou sur la box c'est toujours les mêmes problèmes, sfr fait de fausses factures il me faut faire une dixaine d'appel pour que je sois remboursé le mois prochain, quasiment tous les mois et depuis longtmeps.

Je réfuse de payer la facture du mois de mars et aujourd'hui SFR se permet de couper ma ligne. D'ailleurs même si l'erreur vient du service de facturation sfr, ils coupent toujours vos services, c'est le pire opérateur que j'ai jamis eu. 

J'ai de multiple problèmes avec SFR.

Je dégouté de sfr je deteste cet opérateurr la fin de l'engagement arrive et ce sera fini. 

Et je sais quoi dire au premier commercila sfr qui me proposera de renouveller mes services telephoniques chez eux 

EDIT:

La réponse à mes deux courriers avec accusé de reception

sfr ne reconnait de m'avoir empêcher d'avoir internet sur presque la moitié du mois de mars

"Cher Monsieur B***********,

Par votre courrier reçu le 7 avril 2017, vous faites part de votre mécontentement concernant les erreurs de facturation sur vos lignes 04 ************* et 06 ***********. Vous demandez la résolution de ce dysfonctionnement et le remboursement de votre hors forfait data depuis l’étranger.

Je comprends la situation et en regrette les désagréments.

Après analyse de votre dossier, je n’ai constaté aucune anomalie de facturation concernant la ligne 04 **********.

En effet, sur la facture du 6 mars 2017, vous avez été facturé 34,99 € TTC pour votre abonnement au lieu de 24,99 € TTC.

Toutefois, une régularisation de 10 € TTC a été effectuée et celle-ci est présente sur votre facture en date du 1er avril 2017. De plus, sur cette même facture, votre abonnement est bien facturé au tarif de 24,99 € TTC.

En ce qui concerne la ligne 06 *********, je vous informe que votre abonnement se remet à zéro tous les 5 de chaque mois.

J’ai constaté que vous avez utilisé 20.79 Go pour la période du 5 mars 2017 au 4 avril 2017 et que vous bénéficiez de l’option SFR Family donc du doublement de la data.

Cependant, il me semble important de vous informer que le doublement de la data n’est pas disponible à l’étranger mais seulement en France.

Par exemple, vous bénéficiez d’un forfait Internet de 20 GO. Vous partez en Europe et vous avez utilisé 15 Go d’Internet sur votre abonnement en France. De ce fait, lors de votre arrivé à l’étranger, vous bénéficiez de 5 Go d’Internet et non de 20 Go car vous avez utilisé 15 Go d’Internet sur votre abonnement.

Toutefois, j’ai décidé de procédé au remboursement de la somme de 30,78 € TTC. Ce montant correspond à 50% des connexions data contestées. Cette somme sera déduite de vos prochaines factures.

Je vous également parvenir, en pièce jointe, la fiche d’information concernant votre offre Power 20 Go."

MondoBarry a écrit :

Bonjour la communauté, 

J'essaierai d'être poli, mais cela est impossible lorsque vous avez à faire à un opérateur aux services bidons.

Pendant un voyage de 10 jours en Suède, je reçois dès mes premières heures à Stockholm un message de la part de sfr qui dit "bienvenu en Suède vous pouvez utiliser votre téléphone comme en France pendant 35h gratuitement et bla bla bla" ; aussit^tot j'active la data pour bénéficier de cette aubènne. à une semaine d'utilisation, à 20giga utilisés,  je reçois un message qui dit vous "avez fait 60€ DE HORS FORFAIT REPONDEZ PAR OUI SI VOULEZ CONTINUER D'UTILISER VOTRE FORFAIT".

Le 18 mars je rentre à l'aeroprt de Lyon, plus de data. Et je n'ai pas bénéficié des 20 autres gigas dont j'ai droit puisque je suis de retour en France. Mon forfait 40gigas = archi faux.

Je fais deux fois des courriers avec accusé de reception ; un seul de mes courriers est répondu.

Et le service réclamation me reponds sur toutes mes réclamations sauf en réfusant de reconnaitre que je n'ai pas avoir mes data (40giga sur la pub), et on acceptant de déduire les moins 50% du hors forfait. J'ai donc passé la moitié du mois de mars en débit reduit (impossible d'envoyer un mail du 18 au 5 avril).

Et les problèmes sont multiples avec sfr que ce soit sur ma ligne mobile ou sur la box c'est toujours les mêmes problèmes, sfr fait de fausses factures il me faut faire une dixaine d'appel pour que je sois remboursé le mois prochain, quasiment tous les mois et depuis longtmeps.

Je réfuse de payer la facture du mois de mars et aujourd'hui SFR se permet de couper ma ligne. D'ailleurs même si l'erreur vient du service de facturation sfr, ils coupent toujours vos services, c'est le pire opérateur que j'ai jamis eu. 

J'ai de multiple problèmes avec SFR.

Je dégouté de sfr je deteste cet opérateurr la fin de l'engagement arrive et ce sera fini. 

Et je sais quoi dire au premier commercila sfr qui me proposera de renouveller mes services telephoniques chez eux 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Highlighted

Post(s) : 4161

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 633

Réponse(s) acceptée(s) : 248

Re: Facturation service Tiers ? Remboursement partiel

BOnjour @MondoBarry,

Je regrette le traitement que vous avez reçu.

Hésitez pas à partager votre mécontentement auprès du service consommateurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif