Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 21430

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11417

Réponse(s) acceptée(s) : 1727

Article(s) sur le blog : 1

Re: Re : Facturation service Tiers ? Remboursement partiel

[ modifié ]

Bonsoir @Emiliii

Je vous  remercie davoir prie le temps de répondre

Je tiens à vous signaler que j'avais depuis lontemps paramétrer via mon Espace client mobile mes droits d'achats.Le Portail SFR as changer ainsi que l'Espace Client

Ainsi  que sur mon second Espace Client mobile

Voici 2 de mes anciennes capture d'écran 

Ancienne capture  d'écran    Acte sécurisé

Mobile SFR gérer vos droits d'achats.jpg

Ensuite celle ci

Mobile SFR Paramétrer vos options d'achats.jpg

Ensuite concernant le membre  @byron  vous pouvez dans cas suivre son Topic,ainsi vous en apprendrez plus son problème >consommation de services tiers inexpliquée

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/consommation-de-services-tiers-ine...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour @Xaveny

J'ai bien compris votre message : vous aviez paramétré vos seuils d'achat à 0€ et ils sont revenus à 150€ sans action de votre part.

Il ne s'agit nullement d'une modification volontaire de la part de SFR, mais il est toujours possible qu'un bug ait affecté votre ligne. Auquel cas, nous vous prions de nous excuser.

Nous pouvons essayer de regarder ce qui s'est passé, pour éviter que le problème se reproduise. mais pour cela j'ai besoin de connaître votre numéro de ligne mobile.

Pourriez vous me l'envoyer en MP ? (Ou me le faire parvenir par les community managers si vous préférez)

Bonne journée.

SFR PAY
Highlighted

Post(s) : 21430

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11417

Réponse(s) acceptée(s) : 1727

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Emiliii

Je ne peux pas vous envoyer de message privé  car votre messagerie privé  du forum n'est pas activé

De plus,je n'ai as envie de solliciter un des Community Manager en messagerie privé à  ce propos,je n'ai pas l'intention de les ennuyer avec cela

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK