Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Facturation service Tiers ? Remboursement partiel

[ modifié ]

Bonjour Emiliii et Samantha, SFR et son partenaire Buongiorno, ( que je ne connaissais pas d'ailleurs avant cette histoire ) m'ont factué 120 euros d'un soit disant abonnement hebdomadaire de 5 euros, et ce, durant 7 mois sans m'en rendre compte, abonnement de quoi? je ne sais pas du tout, puisque je n'ai jamais souscrit à cet abonnement avec cet editeur  qui m'est inconnu et je n'ai jamais signé de contrat avec eux, bon, après plusieurs contacts de ma part vers SFR et son partenaire dans lequels j'expliquais mon probléme, j'ai enfin obtenu un remboursement seulemnt de 40 euros sur 120, je suis forcément déçu de cette injustice commis envers moi, soit par erreure ou exprès, je ne sais pas.

Dans tous les cas je réclame et j'exige formélement le remboursement de la totalité de la somme qui m'a été facturé injustement. 

aidez moi s'il vous plait dans ce probléme qui me préoccupe enormement, et merci d'avance pour votre aide, 

Cordialement

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11556

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : Facturation service Tiers ? Remboursement partiel

[ modifié ]

Bonjour @aghzzaz

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable

Vous devez dans ce cas contacter le service tier afin d'être rembourser

Je vous invite à  prendre connaissance de cet article  via Blogs SFR >Article d'expert >>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e/...

Je vous dépose  aissi  un lien d'un Topic  ou une personne avait rencontré le même soucis que vous

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Abonnements-et-SMS-frauduleux/m-p/1...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour Xaveny, merci beaucoup pour ta rèponse.

Mais pourquoi patricia a deplacé mon message alors qu'il était dans le topic de la créatrice du système de paiement par internet+ par lequel j'ai été facturé à tort, j'ai pas compris, c'est peut être à elle de me fournir cette fameuse signature de cet abonnement fantôme qui m'a été collé au dos sans mon accord ni mon consentement.

En tout cas, je lâcherai jamais avant d'obtenir le remboursement de 120 euros qui m'a été facturé injustement,

Cordialement 

[ modifié ]

Bonjour @aghzzaz

Je vais t'expliquer   le fonctionnement du forum

Le forum SFR se divise en plusieurs partie,il  y  as diverses rubriques>>SE CONNAÎTRE,S'ENTRAIDER,S'INFORMER,PARTICIPER

Voici une capture d'écran   de la  présentation du forum SFR

Forum  SFR Capture  d'écran   nouvelle présentation,refonte 2017.JPG

Donc comme tu avais posté ta demande d'aide dans la partie Blogs SFR, @Sabrina  Community Manager du forum  as déplacer ton commentaire dans la rubrique adéquate du forum afin que tu puisse obtenir une réponse de la part des membres du forum,et donc elle t'as créer un sujet

Ensuite j'ai aperçu ton commentaire dans le fil de discussion en rubrique Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)  en page 2.Je suis vraiment ravie d'apprendre que tu as obtenu un remboursement du service tier

http://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/service-Buongior...

Tu peux tenter de relancer cette société tier,bon courage

Je te souhaite une agréable journée et un bon dimanche.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Merci xaveny pour tes aides, je te tiens informé que j'ai obtenu le remboursement de la totalité de la somme en deux parties par _ Buongiorno _, cordialement

Bonjour @aghzzaz

Je te remercie bien pour ce retour positif Femme heureuse

Je suis vraiment ravie pour toi  que tu as obtenu la  totalité du remboursment du service tier ,c'est une très bonne nouvelle

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésite pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

N'hésite pas à revenir dans le forum si tu rencontre un autre soucis,les membres du forum serront ravie de te répondre

Je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine.Cordialement

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Bonjour @aghzzaz

Je viens seulement de prendre connaissance de votre message.

Je tiens tout d'abord à remercier @Xaveny pour les informations exactes et détaillées qu'elle vous a fournies. Les liens qu'elle vous a envoyés devraient vous permettre d'y voir plus clair.

De mon côté, je vous confirme que les démarches pour un remboursement sont bien à entreprendre auprès de la société Buongiorno, qui propose le service concerné.

Vous pourrez trouver les coordonnées de Buongiorno sur le lien suivant :

http://www.sfrpay.fr/Nos-partenaires

Pour ma part, je n'ai pas les moyens de résoudre directement votre problème. Mais je vous encourage à reprendre contact avec Buongiorno pour faire avancer votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

SFR PAY

Bonjour @Emiliii

Je tiens à vous remercier d'être venu et surtout d'avoir pris le temps de  répondre à @aghzzaz

Ce membre as bien été remboursé en totalité par le service tier

Je cite sa réponse

aghzzaz a écrit :

Merci xaveny pour tes aides, je te tiens informé que j'ai obtenu le remboursement de la totalité de la somme en deux parties par _ Buongiorno _, cordialement

Ce qui est vraiment très bien pour lui

Et il l'indique aussi dans le Topic qui est en rubrique Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…) >Topic  de @Agnès2  en titre  service Buongiorno - prélèvement sans consentement  en date du 12/11/2016  dans la page 2

http://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/service-Buongior...

Je vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,cordialement

Merci encore á toi xaveny, je salut ton courage,
Cordialement
Envoyé depuis Huawei VNS-L31