Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 02-11-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Facturation internet à l'étranger incohérente

Bonjour, je vous contacte ici car impossible de joindre le service client. Je viens de consulter mon compte Sfr qui m'indique une facturation de 60€ de consommation internet à l'étranger ce qui est absolument impossible puisque j'ai enlevé ma carte sim Sfr pendant toute la durée de mon séjour. Que puis-je faire pour contester cette facturation abusive ?? Quel recours ai-je ?
Merci d'avance
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 43147

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9415

Réponse(s) acceptée(s) : 5106

Article(s) sur le blog : 18

Re : Facturation internet à l'étranger incohérente

Bonjour @Aslan22,

 

A quel moment as-tu enlevé cette carte sim de ton mobile ? 

Si tu as effectué cette opération avant de quitter le territoire français, cette facturation n'est pas normale.

 

Pour contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) , essaye différents navigateurs ( chrome, FFox ou IE ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 02-11-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Facturation internet à l'étranger incohérente

Bonjour @kendokanne et merci de ta réponse.
J'ai enlevé ma carte sim le 5 Août et la consommation internet date du 21 Août
Je vais essayer de contacter un conseiller en suivant ton lien

Merci beaucoup
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 02-11-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Facturation internet à l'étranger incohérente

Bonsoir, toujours pas de réponse du service client, que puis-je faire de plus ??
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 11-11-2014

Post(s) : 1

Re : Facturation internet à l'étranger incohérente

Bonjour,

 

Problème identique sur deux lignes celles de mon épouse et de ma fille alors qu'elles ont pris des cartes SIM de l'opérateur du pays ou elles se trouvaient.

 

SFR RED impossible d'avoir la moindre explication.

 

Pour infos la concurrence propose des forfaits bas couts disponibles en magasin et ou se genre de mésaventure n'arrivent pas..

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 43147

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9415

Réponse(s) acceptée(s) : 5106

Article(s) sur le blog : 18

Re : Facturation internet à l'étranger incohérente

Bonjour @STORAGE

 

Depuis fevrier 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres