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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Date d'inscription : 01-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation frauduleuse

Bonjour,
 
Je vous contacte pour des textos ou mms qui me sont facturés vers un numéro qui est déjà référencé sur votre chat comme une arnaque, il s'agit du 0609001390.
Depuis plusieurs jours j'ai une foule de texto  vers ce numéro 0609001390, je n'ai jamais reçu ni émis aucun appel vers ce numéro. Lorsque l'on appelle ce numéro, le repondeur SFR indique "numéroro non attribué"
 
Un rapide tour sur internet permet de retrouver une foule de plaintes du même ordre toujours sur le même numéro et ce depuis plusieurs années.
 

Il n'est pas concevable qu'une société comme SFR n'ait pas résolu un problème manifestement récurrent depuis des années. Pire, SFR continue de rejeter la faute sur le client en pretextant mauvaise manipulation ou mauvaise utilisation du forfait (voir tous les messages à ce sujet sur internet) et moi même vient de recevoir un mail du service client, faisant certes un geste commercial, mais en m'indiquant que c'est à titre exceptionnel car ce serait de ma faute ...

 

C'est carrément insuportable car le client est considéré comme un gamin irresponsable alors que le problème est évident, remonte de toutes parts mais continue de perdurer !

 

Merci par votre réponse rapide et finalement, je l'espère, en vous penchant une fois pour toutes sur ce problème de mettre en avant le sérieux de SFR.

 

Virventu

Date d'inscription : 26-07-2017

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Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re: Facturation frauduleuse

Bonjour @virventu1,

 

Je vais essayer d'obtenir des informations là-dessus et reviendrais vers vous Smiley heureux

Sanaé
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2019

Post(s) : 1

Re: Facturation frauduleuse

Bonjour

 

Je rencontre aujourd'hui le meme problème. SFR me dit que c'est de ma faute mais là ou cela devient vraiment absurde c'est ce que j'aurais dû faire un SMS par secondes pendant 48 heures pour arriver à ce niveau de facturation !!!! Comment se sortir de cette arnaque ?

J'ai fait opposition au prélévement bien entendu mais je ne sais pas comment va etre l'issue. Avez-vous eu des retours, une solution ? Je viens de contacter 50 millions de consommateurs, a priori un dossier est déjà ouvert concernant cette arnaque

merci de votre aide à tous

 

laure