Facturation frauduleuse

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
 
Je vous contacte pour des textos ou mms qui me sont facturés vers un numéro qui est déjà référencé sur votre chat comme une arnaque, il s'agit du 0609001390.
Depuis plusieurs jours j'ai une foule de texto  vers ce numéro 0609001390, je n'ai jamais reçu ni émis aucun appel vers ce numéro. Lorsque l'on appelle ce numéro, le repondeur SFR indique "numéroro non attribué"
 
Un rapide tour sur internet permet de retrouver une foule de plaintes du même ordre toujours sur l e même numéro et ce depuis plusieurs années.
 

Il n'est pas concevable qu'une société comme SFR n'ait pas résolu un problème manifestement récurrent depuis des années. Pire, SFR continue de rejeter la faute sur le client en pretextant mauvaise manipulation ou mauvaise utilisation du forfait (voir tous les messages à ce sujet sur internet) et moi même vient de recevoir un mail du service client, faisant certes un geste commercial, mais en m'indiquant que c'est à titre exceptionnel car ce serait de ma faute ...

 

C'est carrément insuportable car le client est considéré comme un gamin irresponsable alors que le problème est évident, remonte de toutes parts mais continue de perdurer !

 

Merci par votre réponse rapide et finalement, je l'espère, en vous penchant une fois pour toutes sur ce problème de mettre en avant le sérieux de SFR.

 

Virventu

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vais essayer d'obtenir des informations là-dessus et reviendrais vers vous 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je rencontre aujourd'hui le meme problème. SFR me dit que c'est de ma faute mais là ou cela devient vraiment absurde c'est ce que j'aurais dû faire un SMS par secondes pendant 48 heures pour arriver à ce niveau de facturation !!!! Comment se sortir de cette arnaque ?

J'ai fait opposition au prélévement bien entendu mais je ne sais pas comment va etre l'issue. Avez-vous eu des retours, une solution ? Je viens de contacter 50 millions de consommateurs, a priori un dossier est déjà ouvert concernant cette arnaque

merci de votre aide à tous

 

laure

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus