Facturation frauduleuse + 1023 absent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis client depuis Mars avec une offre SFR internet + mobile à 20€.

De Mars à Juin, SFR m'a facturé 20€ pour la box ...et 10€ pour le mobile!

Courant juin, j'arrive (miracle!?) à me faire entendre et le service commercial modifie les données pour appliquer la facturation unique de 20€ (je passe sur le fait que non, ils ne "peuvent" pas (sic) me rembourser l'intégralité prélevée induement...)

Et ce mois ci, Ôh surprise....sfr recommence à me prélever 20€ + 10€!!!

Contacter, le 1023 n'a pas su répondre, et a préféré me raccorcher au nez...

Si vous avez déjà rencontré ce "dysfonctionnement" quel a été votre solution, et enfin, quelqu'un connait-il l'email du service commercial de SFR (oui, je crois que je rêve un peu)

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci,

Je les ais interpelé sur twitter, et au bout de 36h la sentence est tombé: oups désolé, c'est une erreur, on rétablit le "multipack" et on vous rembourse les trops perçus

Victoire donc, mais:

1) le 1023 ne serait pas ce qu'il est, ils pourraient s'éviter des interpellations sur les RS

2) je trouve quand même étrange que ce "multipack" est "sauté" alors que bien en place

3) je découvre avec effarement que c'est moi qui aurait dû le mettre en place dès le début...????Là, j'avoue que la logique m'échappe: je signe pour une formule, je ne dois pas avoir à fouiller les options pour mettre en place ce contrat...

'fin bref, pour l'instant je me dirais satisfait, mais j'attends de voir le remboursement sur mon compte et que les mois suivants tiennent bien compte de l'offre souscrite..

A pluche donc pour de nouvelles aventures

Robert26
Contributeur Elite

Ravi que votre situation se soit arrangée @utilisateur_supprimé !

 

Nous avons bien entendu vos remarques. Effectivement, la remise Multi-Packs doit être mise en place sur votre Espace Client.

 

Nh'ésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus