Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation erronée de deux soi-disant appels à l'étranger.

[ modifié ]

Bonjour, Je viens de recevoir un sms de SFR m'informant d'un dépassement de tarif de 108 € de mon forfait téléphone portable. L'opératrice qui a pris ma réclamation m'informe que cela correspond à deux appels passés le 3 décembre à 17 h à l'étranger. Bien évidemment, je n'ai jamais passé ses appels par contre ce même jour à la même heure, j'ai reçu deux appels émanant d'un numéro inconnu, appels auxquels je n'ai  évidemment pas répondu et qui se sont interrompus au bout d'une seule et unique sonnerie. Voici les numéros :21699547409 . L'opératrice m'assure qu'elle fait le nécessaire et transmet mon dossier au service analyses pour que les techniciens procèdent à des contrôles. Je compte sur vous pour démêler cette affaire. Il s'agit visiblement d'une arnaque et je vous serais reconnaissant de me fournir très rapidement des explications. Modeste retraité, je me vois mal assurer le paiement de ces appels que je n'ai pas passés et craint des récidives de ces fraudeurs. Merci de procéder d'urgence aux rectifications qui s'imposent car en cas de non satisfaction, je bloque l'autorisation de prélèvement à ma banque et change d'opérateur.

Post(s) : 44334

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19258

Réponse(s) acceptée(s) : 5332

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Facturation erronée de deux soi-disant appels à l'étranger.

Bonjour @Wana

Ce forum est une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers .

Il faut que tu restes en contact avec  le service client au 1023.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres