Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re: Facturation data Internet Etranger malgré l’inactivation des données cellulaires

Même soucis, quelques ko consommés et facturés en Afrique du Sud (11/18 sous Android O) et en Suisse (05/19 sous Android P) malgré l'itinérance désactivée. OnePlus 5 / forfait SFR Série limitée 100 Go/ Android récent).
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Facturation data Internet Etranger malgré l’inactivation des données cellulaires

@edou-art  a écrit :
Même soucis, quelques ko consommés et facturés en Afrique du Sud (11/18 sous Android O) et en Suisse (05/19 sous Android P) malgré l'itinérance désactivée. OnePlus 5 / forfait SFR Série limitée 100 Go/ Android récent).

Bonsoir @edou-art 

A quel moment exact as-tu désactivé les données cellulaires et mis sur mode Avion.

Est-ce avant de monter dans l'avion ?

Où à l'atterrissage ?

As-tu utilisé le WIFI et si oui lequel ?

Personnellement, je sors la carte SIM de Mon Smartphone avant de monter dans l'avion. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 3

Je croyais que Apple avait résolu le pb dans ses dernières versions:

Aucune CONSO de data abusive lors d’un séjour en Russie, pendant des tentatives « téméraires » de sortie du mode avion...

j’ai même tenter la réactivation de la recherche automatique du fournisseur téléphonique local et le re démarrage de l’iphone

Ca dépend peut être également du pays...ou du client qui s’est déjà indigné...

j’ai quand même passé la plupart du séjour en mode avion, la confiance n’etant pas revenue...

Peut être également que SFR a décidé d’instaurer un seuil de ko quotidien avant de facturer ses clients suite à toutes les plaintes

A suivre

Envoyé depuis Apple iPad