- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
22/05/2019 16h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as résilié ta ligne ou fait une portabilité ? Si oui, à quelle date ?
Les factures SFR sont réglables d'avance; tu auras donc une facture de clôture au prorata de ta consommation et un remboursement du trop perçu...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2019 18h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2019 12h15
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Si je comprends bien, votre forfait est remis à jour les 17 du mois, et dans la foulée, vous avez fait une demande de portabilité le 20 (non encore prise en compte), est-ce bien ça ?
Si c'est le cas, c'est normal. En effet, quand le forfait se remet à 0 après la date de facturation, le nouveau mois de forfait commence. Comme @kendokanne vous l'a justement dit, le mois est payable d'avance en entier (c'est automatique). Cependant, vu que vous avez fait une demande de portabilité pendant le mois entamé, vous allez recevoir une facture de clôture (ou finale si vous préférez) qui fera un rattrapage de la somme que vous avez payée en anticipé mais pas consommée. Autrement dit, pas de souci, la période non consommée après le 24 mai mais déjà payée vous sera rembousée.