Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Facturation abusive

[ modifié ]

Bonjour à tous les clients ou future ex client sfr.
En avril 2018, le service client sfr m a contacté afin de me faire une proposition commerciale concernant pour le re engagement d un de mon forfait téléphonique. Sfr me propose de reconduire mon forfait actuelle évacuer un offre exceptionnelle de 100giga d internet gratuit pendant 1 an . Au vu de cette offre j ai donc accepté !
En juin je me suis rendu compte que mes 100 giga n était pas activé ! J ai donc contacté le service client qui me dit que mon forfait n est pas compatible avec l offre que sfr m a fait en avril !!
La solution prendre un nouveau forfait avec un nouvelle engagement jusqu’à en juillet 2019 !!
J ai donc refusé et envoyé un courrier recommandé à sfr afin d résilier le contrat pour non respect de celui ci !!
A ce jour mon contrat a été résilié sans pouvoir efffzctuer le portabilite de mon numéro !! Le cadeau bonus .... sfr me facture 150 € pour résiliation anticipée de mon contrat !!
Quelqu’un aurait il la solution afiin de récupérer mon argent prélevé sans mon accord ! ( oui sans mon accord car le mandat dde prélèvement SEPA que j ai donné à sfr était pour le prélèvement récurrent de 15€ et non d un prélèvement unique de 150€)

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 45021

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10311

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facturation abusive

Bonjour @Mathieuboutte

J ai donc refusé et envoyé un courrier recommandé à sfr afin d résilier le contrat pour non respect de celui ci !!
A ce jour mon contrat a été résilié sans pouvoir efffzctuer le portabilite de mon numéro !! Le cadeau bonus .... sfr me facture 150 € pour résiliation anticipée de mon contrat !!

Le fait d'avoir envoyé un courrier de résiliation a entrainé la perte définitive du numéro de téléphone ainsi que des frais de résiliation...

Pour garder son numéro, il ne faut jamais résilier par soi-même et effectuer une portabilité de ligne...

Lors de cette offre " alléchante ", avais-tu reçu une confirmation mar mail ? Mais je suppose que non ... car malheureusement , ce genre d'offre ne sont pas suivie d'effet en règle générale...

Il te reste la possibilité d'envoyer un courrier explicatif en recommandé avec A/R au service consommateur; tu verras bien s'ils peuvent te trouver une solution....

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

J ai bien reçu une confirmation par mail de l offre commerciale et je l ai même jointe au service réclamation et résiliation !!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Je ne comprends pas. Jusqu'à il y a trois mois je payais (retrait automatique sur mon compte) environ 30 euros par mois et tout à coup "on" m'a retiré plus de mille euros en mai et 332 euros en juin et juillet ???!!!

Je compte sur vous pour régler ce prblème et me rembourser avant que je porte plainte. Merci

Post(s) : 2571

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 453

Réponse(s) acceptée(s) : 123

@sougueur@  a écrit :

Je ne comprends pas. Jusqu'à il y a trois mois je payais (retrait automatique sur mon compte) environ 30 euros par mois et tout à coup "on" m'a retiré plus de mille euros en mai et 332 euros en juin et juillet ???!!!

Je compte sur vous pour régler ce prblème et me rembourser avant que je porte plainte. Merci

Bonjour @sougueur, avec si peu de détails difficile de t'aider. :'

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci