Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Facturation abusive internet turquie

Comment peux t on me facturer 24.00 de hors forfait pour 1mo 70 . Alors que mes données ont toujours été désactivées ..toujours sur la wifi de l hotel ...c est plus qu abusifet je souhaite que sfr s explique à ce sujet ..j avais déjà eu le soucis à miami en avril ..je regrette d avoir changé d d'opérateur jamais eu aucun soucis de ce genre avec Bouygues
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Facturation abusive internet turquie

Je tiens à ajouter qu en plus nous avions pris un forfait asie à 35 euros au cas ou ,et que nous étant fait ponctionner 170 euros en avril à miami juste le temps de désactiver nos données à l etranger alors ce coup ci en turquie nous les avons désactivées au départ de l avion a bruxelles et pas une seule fois réactivées et voilà qu on se retrouve avec ce hors forfait de 1mo70 ???? Comment est possible ? Je dois dire que j attends avec impatience la date butoir pour résilier mes 3 lignes chez sfr ainsi que ma ligne fixe et internet fixe au domicile
Envoyé depuis Generic Android 2.0