Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Facturation abusive - Data à l'étranger

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai pris en Mai dernier l'offre "box THD Starter", le vendeur m'a "offert" 4 cartes sim "gratuites avec la box, m'a-t-il dit, pendant 1 an pour la famile : carte sim de 2h bloqué de com' et data bloquée à l'étranger dans le contrat : super pour les gosses que je me dis !

Problème :

1) les 4 abonnements me sont facturées 6e/mois, après contacte service client, ils vont me rembourser : j'attends toujours depuis presque 3 mois.

2) Après un voyage à l'étranger, je reçois une première facture d'1 carte sim : 56 € pour quelque 10 Mo à l'étranger, puisque les data ne sont visiblement pas bloquée... je n'ai pas d'explication à ce jour....

Il y a un service client chez SFR digne de ce nom ? une adresse via mail pour joindre quelqu'un ? Ils leur arrivent d'appeler les gens pour regler en direct les pb ?

A part un mec au tél qui me balade de service en service car personne ne sait répondre, pour finalement me donner l'adresse postale de Lyon, ou j'ai envoyé un courrier, mais rien depuis..... c'est insupportable !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 11773

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5677

Réponse(s) acceptée(s) : 1961

Re: Facturation abusive - Data à l'étranger

Bonjour @Bichat

Dans votre cas je vous invite à contacter un conseiller par chat depuis un PC via ce lien>>>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo ou encore essayer de vous faire rappeler via ce lien>>>>>>>>>http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... vous aurez plus de chances d'avoir une réponse personnalisée

PS:si vous rencontrer un problème pour vous connecter n'hésitez pas à utiliser plusieurs navigateurs et surtout débloquer le bloqueur de pubs

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Bonjour,

Merci beaucoup je vais essayer et vous tiens informé.

Re @Bichat

Pas de soucis j'attendai votre retour de post.

Bonne soirée

Ma signature;

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Bonjour,

En ulisant le liee pour se faire rappeler, en 2 min j'ai eu un appel après avoir mis mon tél !

Le type a solutionné le problème en 10 min, donc il va me rembourser l'erreur initial de facturation sur les 4 Sim, et aussi me rembourser les frais de conso de data à l'étranger !

Génial ! je suis estomaqué par la réactivité et solution apportée !

Merci beaucoup !

Highlighted

Bonjour @Bichat

De rien c'est normal de s'entraider entre abonnés

Content de savoir que votre problème soit résolu.et d'avoir pu vous aider, , c'est vrai qu'en se faisant rappeler par un conseiller c'est très rapide et surtout vous aurez souvent avec des réponses personnalisées et cela évite d'être balader d'un service à un autre. Sinon avez vous eu un SMS et où mail de confirmation de se qu'à dit ce conseiller??

Sinon n'hésitez pas à conserver les liens si vous le souhaiter.

Bonne journée

Ma signature;

Envoyé depuis HTC A9