Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 24-03-2019

Post(s) : 15

Sujet(s) : 6

Facilité de paiement qui augmente

Bonjour,

Le 23/07/2019 j ai reçu une facture de 54 euro. Je n ai pas payer cette facture ni les 3 précédentes.

Le 23/08/2019 je reçois une facture de 6,50 euro.

Sur la facture du 23/07/2019 il m indique qu il me reste 168 euro a payer sur la facilité de paiement de mon téléphone

Sur la facture du 23/08/2019 il m indique qu il me reste 205,16 euro a payer.

Et sur mon espace client SFR il m indique que pour solder mon solde, il faut que je paye 144 euro.

Je suis dans l incompréhension total. Impossible de les appeler, car ils disent qu il ne peuvent pas me mettre en ligne avec un conseillé a cause d un problème technique.

Merci
Envoyé depuis Samsung SM-G975F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27205

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2593

Réponse(s) acceptée(s) : 3184

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facilité de paiement qui augmente

Bonjour @Marie493 

 

Essaye de passer par un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Ou encore sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres