Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

FRAIS DE REJETS PRÉLÈVEMENT ABUSIFS !!!

‌bonjour
Je suis très mécontente de la façon dont vous traitez les clients et qui plus est de longue date : SFR sait prélever facturer mais gérer le client quand il se voit prélever plus de 100€ de frais de rejet de prélèvements là y a plus personne c'est normal ce n'est pas de leur fait dixit leur réponse à mon courrier recommandé de réclamation !!!
c'est juste honteux et abusif et évidemment on ne nous prévient pas quand on représente les dits prélèvements ce qui revient cher quand on a 4 lignes mobiles et une box !!!
je sais très bien que ces frais me sont imputables je n'avais qu'à avoir la provision mais pardon désolée de vous accorder (ce qui est énorme) plus de 100€ dans mon budget mensuel … je vous demandais un geste commercial car ces frais sont juste "abusifs" car pour 4 lignes mobiles je me suis vu imputé à chaque fois 10,50€ sans que vous me préveniez quand vous représentiez les prélèvements
Au vu de votre réponse insatisfaisante, je vous informe d'ores et déjà que je vais résilier chacune de mes lignes (4 mobiles + 1 box) !!! Et je demande dès maintenant qu'on arrête le prélèvement automatique !!!
Je précise que je suis cliente de longue date faut croire que la fidélité ca ne veut plus rien dire……

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 28711

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 10668

Réponse(s) acceptée(s) : 2081

Article(s) sur le blog : 1

Re: FRAIS DE REJETS PRÉLÈVEMENT ABUSIFS !!!

Bonjour
Les frais de rejet sont de 10,50€ par prélèvement refusé.
Et sont facturés à votre banque à SFR.
Il est donc normal que SFR les récupère.
Si vous voulez avoir un geste commercial il faut contacter votre banque.
Ou demander un découvert autorisé.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 10676

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5068

Réponse(s) acceptée(s) : 1761

[ modifié ]

Bonsoir @soso72

Le service facturation ne regarde pas si vous êtes un ancien où nouveau client, c'est une cellule bien à part , je peux comprendre que ces 10,50€ fois 4 ça fait cher( je suis un abonné tout comme vous) mais c'est une somme forfaitaire, je rejoins @jpjasmi concernant la banque qui eux applique des frais bancaires annexes pour non provision sur votre compte pour le compte de SFR. Sinon un conseil : si vous êtes encore engagé avec vos différentes lignes réfléchissez bien car ça risque de coûter cher, je vous dit ça à titre indicatif uniquement et sans préjugés

En espérant que vous sortiez de cette mauvaise passe.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

C'est une blague votre réponse ?!!!… depuis quand la banque prend des frais à sfr, on en parle des frais que j'ai eu par SFR et ma banque ??

bizarrement les autres organismes avec qui j'ai eu le même souci non seulement je n'ai pas eu ce montant de frais mais en plus le geste commercial a  été fait de leur part alors ne me donnez pas de leçon en la matière vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas et quant à  demander une autorisation de découvert je ne peux en avoir alors "les y'a qu'à faut qu'on" ca suffit c'est pas comme si j'étais une mauvaise payeuse je suis cliente sfr depuis plus de 10 ans !!! Pour ce qui est de me retourner contre ma banque , c'est déjà fait 

PS: j'ai travaillé en banque donc je sais comment se passe ces frais alors ne faites pas les victimes en argumentant que la banque vous prend 10,50€ de frais c'est faux et vous le savez bien !!!

Envoyé depuis Apple iPad

[ modifié ]

@Dragsters

Merci de votre réponse inutile et je vous laisse lire ma réponse plus bas… pour ce qui est de résilier ne vous inquiétez pas je vais attendre ligne par ligne les dates de fin d'engagement et cela ne manque pas les offres des concurrents pour le meme service à qui je répondais que j'étais fidèle à SFR pour ce que ça me rapporte aujourd'hui !! donc NON ca ne me coûtera pas plus cher mais vu le peu de considération je préfère tout résilier comme il se doit sans que ca ne me coûte de frais de résiliation … merci

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour
@soso72
Depuis toujours les banques facturent des frais en cas de prélèvement refusé.
Au plus le prélèvement est élevé au plus ces frais sont élevés.
Ça fonctionne par palier.
Si le prélèvement de votre loyer, impôt, gaz est refusé vous aurez des frais de rejet facturés par la banque.
Sans compter les ennuis derrière !
Vous pouvez être expulsée, on peut vous couper le gaz ou donner moins de puissance à votre compteur électrique.
À tel point que vous ne pourrez plus faire votre lessive sans faire sauter le compteur !
Quant aux impôts ils peuvent se servir directement sur votre salaire ou retraite.
J'ai fait assez de dossiers de surendettement pour le savoir croyez moi..
Bonne soirée.

Bonjour
Et plutôt que de résilier vous pouvez demander un échéancier. .
Aucun opérateur ne fait dans le social vous savez !
Tout pour le fric !
Bonne soirée.

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Faux ! Les banques ne facturent pas à SFR.
J'ai eu la réponse de ma conseillère ce jour.

Merci(s) : 2

Vous avez bient di jpjasmi : "tout pour le fric".

Ceci dit, ce n'est pas normal !!! et ça reste donc inaccpetable.

Considérer ses clients comme des vaches à lait, sans aucune reconnaissance, c'est inacceptable.

De fait, en ce qui me concerne, je quitte SFR, bascule intégrale de ma ligne mobile chez Orange et client Fibre Orange depuis maintenant 2 ans. J'ai quitté SFR définitivement le 25 Janvier 2018. (Client depuis 2001).
Chez Orange, le client est respecté, choyé même, avec le sens du service client.

J'ai connu des emmerdes avec Orange mais, à chaque fois, les services client (partie technique et partie commerciale) ont été à la hauteur.

On bosse pour soi mais aussi POUR LES AUTRES!

Bref, le service client de SFR se saborde lui-même même dans leurs "Espaces SFR", des téléphones fixes sont dédiés à l'appel au service clients par téléphone.
SFR reste indéfendable.

D'ailleurs un dossier a été déposé à la DGCCRF par mes soins car ils m'ont facturé 300€ alors que 2 jours après, leur service régularisation m'a octroyé 250€ de remboursement.

La lettre légitiment ma résiliation a été reçue par leur service une semaine auparavant ; pendant le processus de portabilité de numéro.

Merci(s) : 2

Bonjour

C'est absolument faux, il y a quelques mois de ça, j'ai eu deux rejets de prélèvements de factures ,SFR et EDF, à la même date. SFR m'a facturé 10,50 euros de frais , alors que j'ai régularisé le paiement en ligne les jours suivants, par contre EDF (dont le montant était plus élevé que SFR) a représenté le prélèvement la semaine suivante et n'a pas facturé de frais. Où est la logique?  Cordialement

Envoyé depuis Logicom L-EMENT TAB1042