Question résolue

FACTURE

utilisateur_supprimé
Non applicable

le 20/11/18 ..je commande une ligne Red à 10 euro  mensuel et  j'ai payé par carte Bancaire la carte SIM à 10 Euro...j'ai eu ma ligne le 24/11/18 et l'on me fait payer  le 30/11/18 la somme de 10 euro par compte bancaire ...cela correspond à quoi cette somme..merci de m'expliquer..

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

le 20/11/18 ..je commande une ligne Red à 10 euro  mensuel et  j'ai payé par carte Bancaire la carte SIM à 10 Euro...j'ai eu ma ligne le 24/11/18 et l'on me fait payer  le 30/11/18 la somme de 10 euro par compte bancaire ...cela correspond à quoi cette somme..merci de m'expliquer..


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

A ton premier mois d'abonnement sans doute (que l'on paie toujours en avance). 😛

As-tu regardé ta facture ? ? ?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bien cela c'est mon MOIS du 24/11/18 au 23/12/18 Merci...Michel SFR 78

8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

le 20/11/18 ..je commande une ligne Red à 10 euro  mensuel et  j'ai payé par carte Bancaire la carte SIM à 10 Euro...j'ai eu ma ligne le 24/11/18 et l'on me fait payer  le 30/11/18 la somme de 10 euro par compte bancaire ...cela correspond à quoi cette somme..merci de m'expliquer..


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

A ton premier mois d'abonnement sans doute (que l'on paie toujours en avance). 😛

As-tu regardé ta facture ? ? ?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bien cela c'est mon MOIS du 24/11/18 au 23/12/18 Merci...Michel SFR 78

utilisateur_supprimé
Non applicable

NON

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, nouvelle cliente Sfr box et téléphone j'ai accès à ma facture box mais pas celle du téléphone, quelqu'un peut m'aider?
utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR sur les contrats a cinq euros viens d'augmenter la facture de 40 % et cela sans l'accord du propriétaire de la ligne ,donc carton rouge pour red et suivi association de consommateurs.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je viens d achetre un nouveau telephone sur mon espace client sfr hors je nai pas la facture  dachet du telephone juste le borderau de livraison j en ai besoin pour une odr le borderau n est pas accepté comment je fait pour l obtenir merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans ton espace client, as-tu vérifié dans " tes documents " ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

OUI MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus