utilisateur_supprimé
Non applicable

@JCS66000  a écrit :

Depuis plusieurs mois,compliqué voir impossible de télécharger ne serait-ce que sa facture bien qu'un mail nous ai signalé qu'elle était disponible???

Que se passe t-il? tout devient de plus en plus compliqué mmêe pour "l'informaticien" aguérri des nouvelles technologies!!!!
Que cherchent-ils? tout est fait pour nous dissuader!!!
En agissant ainsi ils ne font qu'énerver les gens qui prendront des mesures radicales et qui iront ailleurs.

Quelqu'un a t-il une réponse sur ces soucis?


Bonsoir @JCS66000 

 

Je n'ai jamais eu de problèmes pour télécharger les factures de SFR et RED-SFR pour les BOX et les MOBILES.

 

Quel matériel, navigateur, versions utilises-tu ? ? ?

 

JCS66000
Visiteur

Bonsoir,

Moi nnon plus depuis plus de dix ans je n'avais aucun soucis à télécharger mes factures, j'ai tenté le téléchargement ce soir sur Edge et viens d'essayer sur I.E, je vais essayer sur chrome avec le portable ou firefox au cas ou, mais de toute façon, je ne vois pas pourquoi depuis quelques temps c'est compliqué voir impossible!!
Je ne mourrai pas si je n'ai pas ma facture, le problème c'est que pour tout maintenant on est obligé de batailler alors le jour ou il y a un gros soucis c'est pareil....
On nous complique partout l'existence alors que l'informatique aurait du au contraire être une facilité!!
Il n'y a qu'à voir pour leur adresser ne serait-ce qu'une demande par écrit par ou il faut passer, si toutefois on y arrive!!!
Des miriades de menus ouvrant des sous menus et qui nous font tourner en boucle (pour ne pas dire bourrique) et nous demandant à la fin si leur réponse nous agréee!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@JCS66000  a écrit :

Bonsoir,

Moi nnon plus depuis plus de dix ans je n'avais aucun soucis à télécharger mes factures, j'ai tenté le téléchargement ce soir sur Edge et viens d'essayer sur I.E, je vais essayer sur chrome avec le portable ou firefox au cas ou, mais de toute façon, je ne vois pas pourquoi depuis quelques temps c'est compliqué voir impossible!!
Je ne mourrai pas si je n'ai pas ma facture, le problème c'est que pour tout maintenant on est obligé de batailler alors le jour ou il y a un gros soucis c'est pareil....
On nous complique partout l'existence alors que l'informatique aurait du au contraire être une facilité!!
Il n'y a qu'à voir pour leur adresser ne serait-ce qu'une demande par écrit par ou il faut passer, si toutefois on y arrive!!!
Des miriades de menus ouvrant des sous menus et qui nous font tourner en boucle (pour ne pas dire bourrique) et nous demandant à la fin si leur réponse nous agréee!!!


Tout à fait d'accord avec toi @JCS66000 .

 

Ceci dit essaie avec un PC Windows et le navigateur VIVALDI ou FIREFOX. 🙂
Désactive aussi provisoirement pare-feu et anti-virus. 🙂

 

JCS66000
Visiteur

J'essaye depuis trois ou quatre jours avec un PC, c'est d'ailleurs plus facile qu'avec un smartphone, mais toujours le mêmé  ecran.

Je viens d'essayer avec Firefox impossible et Chrome je n'a cccède même pas à mon compte

facture sfrbox impossible.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@JCS66000  a écrit :

J'essaye depuis trois ou quatre jours avec un PC, c'est d'ailleurs plus facile qu'avec un smartphone, mais toujours le mêmé  ecran.
Je viens d'essayer avec Firefox impossible et Chrome je n'a cccède même pas à mon compte

 

      Capture.PNG


Bonsoir @JCS66000 

 

En effet l'info conso pour votre abonnement n'est pas disponible.

 

Curieux, car je viens à l'instant de télécharger sans problème, avec le navigateur VIVALDI,  les FACTURES BOX et MOBILE de SFR d'une voisine que j'aide.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je souhaite récupérer une facture qui date d'avril 2015....

Comment puis-je faire ?

 

Merci pour votre réponse 🙂

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Je doute que tu puisses y parvenir mais il faut essayer en contactant un conseiller du service client au 1023.

Sinon, il faudra envoyer un courrier en recommandé au service client :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Pour info, ce service est payant : un duplicata de facture coût 7,50€.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus